Le dimanche 22 avril 2018 à 15h00 dans le cadre des Kidsunday’s.

A partir de 6 ans / spectacle + goûter

Au royaume où trône la reine Monique, Tout le monde se ressemble, tout le monde est beau, C’est magnifique! Mais un jour, c’est le hic… La reine met au monde une petite fille qui a un nez différent. Elle est moche comme un pou, C’est catastrophique!

C’est le parcours de cette petite « Pou » que nous suivrons dans cette fable explosive qui met en valeur la multiplicité des regards. Porté par deux comédiennes qui s’amusent à jongler d’un personnage à un autre, Comme Le Nez Au Milieu De La Figure est un conte onirique et déjanté qui libère des préjugés. C’est aussi est une fable explosive portée par deux comédiennes dans un spectacle qui s’invente et se fabrique à vue en complicité avec le public! Théâtre d’ombres, jeu de masques, rythme effréné, … Ce conte décalé invite à se libérer de la peur de l’altérité, en faisant la part belle à la multiplicité des regards et à l’acceptation de soi.

Chaque spectacle est suivi d’un goûter réalisé avec des produits issus de l’agriculture biologique du magasin La Biosphère (notre partenaire), un moment au cours duquel parents et enfants peuvent échanger leurs impressions!

Tarif unique spectacle + goûter 10€ (3ème enfant même famille gratuit). Article 27 accepté.

RESERVER 

comme_le_nez_772

De et avec : Sophie Arnulf et Amélie Lemonnier / Texte : Florent Barat / Régie : Léopold De Neve / Création lumière : Nicolas Marty / Création sonore : Michel Bystranowski et Miko Chaudagne / Costumes : Marine Vanhaesendonck et Margaux Vandervelden / Scénographie : Hugo Cruchon Dupeyrat et Geoffrey Boissy / Masques : Dominique Brevers / Regards : Léa Schwebel et Roberto Priamo Sechi / Graphisme : Élise Neirinck