Le dimanche 6 mai 2018 à 15h00 dans le cadre des Kidsunday’s.

A partir de 6 ans / spectacle + goûter

Elisa a un pif tordu comme une corne de gatte.
 Avec sa tenue vestimentaire, ses couettes et ses lunettes, Elisa, c’est tout un roman.
 Elle habite Chicago, pas en Amérique, non, en Belgique, dans la région du centre.

 Jean-René a 48 ans. Il vit avec son canari, Albert XII, dans un appartement au Canada.
 Malgré la distance qui les sépare, une belle amitié naîtra entre l’étrange fillette et le monsieur pas comme les autres.
Ce spectacle raconte la vie d’une fillette de 8 ans et d’un quinquagénaire. Tous deux mènent une existence difficile mais le hasard les amènera, par le biais d’une correspondance insolite, à vivre une amitié authentique et intense qui leur donnera la force de cicatriser leurs blessures. 

Outre le message d’espérance en l’homme, le spectacle se veut aussi un vecteur de tolérance. Il suscite également une prise de conscience du droit à la différence.

Chaque spectacle est suivi d’un goûter réalisé avec des produits issus de l’agriculture biologique du magasin La Biosphère (notre partenaire), un moment au cours duquel parents et enfants peuvent échanger leurs impressions!

Tarif unique spectacle + goûter 10€ (3ème enfant même famille gratuit). Article 27 accepté.

RESERVER 

affiche_elisa_772

elisa_772

Création collective / Ecriture : Yolanda Cortesia / Adaptation & mise en scène : Benoît de Leu de Cecil / Comédienne : Christine Godart / Scénographie : Aurélie Borremans / Décor sonore : Marc Keyaert / Recherche pédagogique : Martine Nolis / Animations & photos : Nicolas Badot / Un tout grand merci à Marie-Odile Dupuis.