RESIDENCE / INFORMATIONS

Les résidences sont ouvertes à toutes les compagnies et groupes de musiciens professionnels du secteur artistique.

Deux formules de résidence sont proposées: avec et sans logement.

Les salles de travail sont mises gratuitement à disposition en échange d’une représentation publique offerte à l’asbl Columban et moyenant certaines conditions (cette représentation ne doit pas nécessairement avoir lieu en fin de résidence mais quand la création est aboutie).

La sélection s’effectue sur dossier. En cas d’acceptation du dossier par l’asbl une convention entre la compagnie et l’Espace de Cultures Columban sera signée.

LOGEMENT

Les logements sont composés de 4 chambres de 2 lits (avec salle d’eau et toilette dans chaque chambre), d’une cuisine équipée commune (taques, four, lave-vaiselle, frigo) ainsi que d’un espace de vie commun avec une grande table ronde de 13 personnes. Pour le logement une participation aux frais est demandée (voir conditions générales d’accueil en résidence).

Les charges relatives au logement (consommation électricité, chauffage et eau) sont comprises dans le prix du logement. Un minimum de prise en charge est également demandé à chaque résident (respect du matériel, rangement, respect des autres, …).

DEMANDE DE RESIDENCE

Formulaire de demande de résidence

> Conditions générales d’accueil en résidence -> Merci de nous contacter

INFORMATIONS TECHNIQUES

Grande salle de 250m2 (17m x 14m) + gradins fixe 149 places / sol en béton lisse (tapis de sol noir disponible sur demande) / système son / plein feux et occultation totale / accroches possibles.

Plan_grande_salle

Fiche_technique_grande_salle

Plan_de_feu_base

2 photos grande salle 772px

2 photos grande salle V2 772px