MENU FERMER

Sweet & swing

Kidsundays / Dimanche 11 décembre 2016

15h00 / Spectacle + Goûter / A partir de 2 ans.

Un spectacle du Théâtre de la Guimbarde

 

Personnage rare et décalé, rempli d’humour, de poésie, de fantaisie, Mademoiselle Lily rentre chez elle les bras chargés de trésors glanés au dehors. Méticuleuse, un peu rétro, elle berce son quotidien de chants puisés dans le répertoire jazz. Elle se construit un monde féérique. Mais les objets qui l’entourent en ont décidé autrement…

«  Quelle belle idée de faire découvrir le jazz et le swing aux petits ! Ce spectacle de la Guimbarde s’orchestre autour de Mademoiselle Lily, chanteuse rétro à la vie bien organisée. Alors qu’elle rentre chez elle, les bras chargés de courses, les objets qui l’entourent vont lui jouer des tours. Les portraits ont la bougeotte sur son mur, fauteuils et abat-jour bousculent ses exercices de vocalises. Même le goûter a des fourmis dans les pieds ». Catherine Makereel – le Soir

Chaque spectacle est suivi d’un goûter réalisé avec des produits issus de l’agriculture biologique du magasin La Biosphère (notre partenaire), un moment au cours duquel parents et enfants peuvent échanger leurs impressions!

Tarif unique spectacle + goûter 10€ (3ème enfant même famille gratuit). Article 27 accepté.

Création collective du Théâtre de la Guimbarde sur une idée originale de Véronique Morel-Odjomah
Mise en scène: Gaëtane Reginster et Pierre Lambotte
Interprétation: Véronique Morel-Odjomah
Scénographie et costumes: Elyse Galiano
Travail corporel: Milton Paulo Nascimento de Oliveira
Univers sonore et musical: Olivier Bilquin
Création son et lumières: Vincent Stevens
Régie: Boris Vandenbosch
© photos: Gilles Destexhe