MENU FERMER

Mon P’tit coco

Kidsundays / Dimanche 8 décembre 2019

8.12.2019 – 15h00 / Spectacle + Goûter / A partir de 3 ans.

Une coproduction théâtrale de La Berlue et de l’Anneau

Une histoire d’oeufs, d’ailes, d’elles deux, d’oeufs à la coque, de deux cocottes, de p’tits cocos à manger tout chaud! Des poules qui couvent, des poussins qui rêvent de prendre leur envol. De coquille en becquée, blanc et jaune ne savent plus où donner de la tête! Mais au fait, qui a commencé?

Deux comédiennes se livrent à un jeu physique et visuel, à la fois tendre et burlesque autour d’un oeuf à la coque. Apparitions et disparitions d’objets ponctuent avec humour leur propos non verbal. Bébé, maman, oeuf, poule…, elles dévoilent les désirs, les rêves, les peurs, les émotions, quand il s’agit de donner la vie, de venir au monde, d’élever et de grandir.

Mention du Jury aux Rencontres de Théâtre Jeune Public de Huy 2019.

Chaque spectacle est suivi d’un goûter réalisé avec des produits issus de l’agriculture biologique du magasin La Biosphère (notre partenaire), un moment au cours duquel parents et enfants peuvent échanger leurs impressions!

Tarif unique spectacle + goûter 10€ (3ème enfant même fratrie gratuit / seulement par téléphone). Article 27 accepté.

Création collective de Ariane Buhbinder, Violette Léonard et Barbara Sylvain / Mise en scène: Ariane Buhbinder/ Jeu: Violette Léonard et Barbara Sylvain / Scénographie et accessoires: Christine Flasschoen / Costumes: Christine Neuhuys / Musiques originales: Martin Salemi / Création éclairage Léopold De Neve et Nicolas Kluge / Construction et machinerie: Arnaud Van Hammée / Régie: Nicolas Fauchet / Production: Paul Decleire

Une coproduction de La Berlue et L’Anneau Théâtre, en coproduction avec Pierre de Lune – Centre scénique Jeunes Publics de Bruxelles / en coproduction avec La Coop asbl / avec le soutien de SMart et du tax-shelter du gouvernement fédéral belge.

Avec le soutien de La Roseraie, ékla, le centre culturel de Braine L’Alleud, l’Espace de Cultures Columban.

Avec l’aide du Ministère de la Fédération Wallonie Bruxelles – Direction du Théâtre